Grafisch Ontwerp

SXSW — Jour 4, suite et fin

Bon, je suis un peu en retard pour la suite mais je veux quand même noter rapidement les derniers pannels auxquels j’ai assisté :

Content Management System Roundup avec des représentants de quatre CMS dont Drupal (qui semble faire l’unanimité) et un CMS de Microsoft qui ne semble attirer personne.

Core Conversation: Examining the Different Ways We Can Work avec Joshua Lane. Une table ronde sur le thème du travail autonome ou travail en entreprise. Je participe aux discussions et j’apprends que plusieurs entreprises ne facturent plus à l’heure mais au projet et que le travail autonome fait peur à bien du monde.

Tuesday Keynote: Jane McGonigal avec bien sûr Jane McGonigal, une passionnée des jeux vidéo. Moi, oui moi, je n’ai pas besoin de me sentir dans un jeu vidéo pour être motivée dans la vie.

On finit la soirée avec un souper entre montréalais dans un petit resto super sympa.

De retour à l’hôtel, je cherche le bac à recyclage pour y mettre toute la merde publicitaire qu’on m’a inutilement remise dans un superbe sac en toile (je fais de l’ironie). Un bac à recyclage? Ouais, je rêvais en couleurs! Alors j’ai laissé ma pile de vidanges dans sa ville originaire, Austin.

Sac de cochonneries

Comments Off on SXSW — Jour 4, suite et fin

Publié dans la catégorie Uncategorized, le 1 April 2008

Les commentaires sont fermés.