Grafisch Ontwerp

Samende Ontwerpers

Aussi connue sous le nom de So Design… Il s’agit d’une petite agence employant plus ou moins 10 personnes. Elle existe depuis 1983 environ et a créé un logo que je connais depuis longtemps car je l’ai arboré avec fierté étant adolescente, celui de la WWF (non, pas la lutte mais la World Wildlife Federation). Bien sûr, depuis, ils ont créé bien des choses extra-ordinaires dont de superbes livres et des sites web où le mode de navigation est plutôt nouveau-genre (ouch les standards).

J’ai rencontré André Toet qui m’a convoqué en entrevue sans avoir vu mon portfolio. Il m’a dit avoir été impressionné par ma lettre de motivation. Eh ben! Me voilà très surprise… M. Toet est très actif dans le monde du design à ce que j’ai pu comprendre. Il a aussi été jury à quelques reprises lors de concours. J’ai eu un très bon entretient avec lui et à la suite de la présentation de mon portfolio il s’est exclamé «Well, I am impressed!». Quel bon feeling ça fait de se sentir appréciée!

Nous avons ensuite fait le tour du bureau qui s’étend dans plusieurs pièces et sur deux étages. J’ai pu rencontrer les autres designers, en majorité des gars, qui travaillaient sur des sites web mais aussi sur des carnets d’échantillons de papiers.

Il m’a ensuite mentionné que j’étais le style de personne qu’il recherchait mais qu’il devait rencontrer quelqu’un cet après-midi. Je devrais avoir de ses nouvelles sous peu car il semblait vouloir régler cela aujourd’hui.

Comments Off on Samende Ontwerpers

Publié dans la catégorie Agences / studios, le 6 April 2006

Les commentaires sont fermés.