Grafisch Ontwerp

La récompense

C’est payant de ne pas faire son site portfolio en Flash. Je viens de constater que j’arrive 3e en liste sur google.com lorsqu’on cherche le terme «designer graphique». C’est pas mal, surtout que je n’ai fait aucun effort en ce sens…

Ah oui, récemment j’ai ajouté quelques photos de mes projets mais vous constaterez que ce n’est que temporaire maintenant. C’est tout de même mieux qu’une page blanche.

Publié dans la catégorie Design /Web, le 27 November 2008

4 réponses à La récompense

  1. Par Martin Dufort 

    le 28 November 2008 à 14:34

    Désolé Marie-Claude.

    Dans mon cas, tu es sur la deuxième page. Google est très futé sur la façon donc il transmet les résultats je crois selon ton historique de recherche.

    A plus – Martin

  2. Par Stéphanie 

    le 28 November 2008 à 17:37

    moi itou. Sur la deuxième page. peut-etre que la localisation (France ) joue aussi.
    mais en tout cas merci de l’info ! moi qui n’arrivais pas à me retrouver avec mon site en flash, me voilà en premiere page ( avec mon nom par contre ) avec un essai html basique.
    et au fait, je crois que c’est en tapant québec , design graphique il y a un an que je suis tombée sur ton projet de fin de cycle ( le magnifique travail d’édition ), puis en récupérant ton nom, que j’ai trouvé ton blog que je suis quotidiennement avec beaucoup de plaisir.
    amicalement,
    stéphanie

  3. Par Marie-Claude 

    le 28 November 2008 à 17:49

    Il faut croire que ça change tous les jours car moi aussi je me vois en 2e page aujourd’hui. Ce n’était qu’un petit moment de gloire…

  4. Par Patrick 

    le 28 November 2008 à 22:32

    Toujours en 6ème sur Google.ca

Inscrivez-vous aux commentaires RSS